Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. en savoir + J'accepte

Découvrez les tenues du jour The LELI.

A vous aussi, la panne de dressing a dû vous arriver un matin. Se retrouver démunie face à son dressing sans savoir ce que mettre.
Nous vous avons sélectionné les tenues que vous pourriez porter pour aller travailler, passer la journée avec vos neveux ou votre famille, profiter d'une soirée entre copines, vous enfuir pour un week-end en amoureux.

  

Sporty chic

Elégante sportive, ne vous cachez plus, nous avons décelé en vous la grande sportive que vous tentez de dissimuler !

Enfilez rapidement le chemisier Clotaire mis en valeur grâce au teddy Balthazar. Vous savez, ces icônes qui nous faisaient rêver plus jeunes et cette tendance américaine qui sait nous inspirer, voilà qui est Balthazar, le côté sport chic : sa laine bleue épaisse pour le porter en cette saison trop fraîche, ses bords côtes tricolores et son intérieur satiné rouge.
Le pantalon Paul, intemporel de couleur caviar à porter décalé comme nous vous le proposons ou très habillé avec votre dernière paire d’escarpins à tomber, vous voudrez le porter pour toutes les occasions.
Quant à Clotaire, que vous dire d’autre si ce n’est qu’il est tellement beau, raffiné, au détail graphique à tomber, la pièce fluide qui manque à votre garde-robe. Si, si, vous verrez demain matin, vous allez vous dire qu’avec votre jean, vous auriez bien mis votre petit chemisier blanc Clotaire. Et lundi matin, pour votre rendez-vous RH, avec votre petit slim noir, c’est Clotaire qu’il vous faudrait. Le prochain repas chez belle-maman, c’est encore Clotaire que vous auriez pu enfiler : efficace et classe.
Petit conseil The LELI : ne sortez jamais sans bijou, vous n’en serez que plus belle, et pour agrémenter cette tenue délicate, la manchette Adeline sera parfaite.

Chemisier Clotaire
Pantalon Paul
Teddy Balthazar
Manchette Adeline
Pochette en cuir Anne-So

 

LE Manteau Camel
Vous avez toutes eu une idée fixe un jour, vous savez, la pièce mode dont vous aviez absolument besoin, là tout de suite, parce que c'est IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Il semble que cette semaine c'est le manteau camel l'objet de toutes les convoitises. Il faut dire que les températures ont glacialement baissé et que le cal nous rappelle qu'un jour le soleil reviendra et que nous pouvons porter des couleurs plus claires l'hiver, c'est même fortement conseillé pour garder le moral. Nous vous présentons donc notre Maxime, cleui-là même créé et fabriqué en France dans les ateliers Parisiens de La Petite Française. Celui-là même que vous pourrez associer à vos plus jolies bottines et votre chino noir avec une jolie blouse. A moins que vous ne préfériez l'associer avec vos sneakers préférées, votre jean Céline et votre pull Calek ! Le tout avec le sac Sophie ou un magnifique sac en cuir noir Anne-So.

Bref laissez libre cours à votre imagination et succombez à notre manteau camel Maxime qui , nous le savons, vous plaira de toute façon.

Manteau Camel Maxime 
Jean Céline
Blouse Nina
Ceinture Léa
Sac Sophie
Collier Nola

en_mode_rock_theleli

En mode Rock ..!

Votre jean huilé vous l'adorez mais le mettre avec quoi pour se sentir belle, sexy mais trop quand même.. Nous, nous, avons opté pour le tee-shirt Jess, imprimé et coloré avec ces touches de bleu bic qui rajouteront un peu de peps à votre tenue. On l'assortira avec une veste de tailleur ou un teddy dernière mode. On oublie toujours pas les accessoires avec un sautoir en perle bleu bic assorti à votre tee-shirt, un joli pendentif pour être très féminine & pour finir, le sac à main en cuir pour le côté rock. Conclusion, un ensemble féminin, glamour et rock'n'roll!

Tee-shirt Jess

Pantalon Mymi

Sautoir & pendentif Olivia

Sac à main Pochette Nolwenn

ootd_betty_joddie_theleli  jupe_joddie_theleli  pochette_nolwenn_theleli

Fashion au travail 

Aujourd'hui, c'est le jour de la réunion hebdomadaire!

Tout l’open space se retrouve enfermé dans la salle de conférence et bien sûr, tout le monde mate le défilé des employés rentrant dans la salle…

Alors on met quoi pour en mettre plein la vue aux collègues? 

The LELI vous propose cette jolie tenue :

-       Le Pull BETTY en nude

-       La Jupe JODDIE et sa magnifique dentelle

-       La Pochette NOLWENN en vrai cuir de vachette

Collier et pendentif Olivia

& surtout on oublie pas de mettre des collants noirs et de belles bottines assorties !!

ootd_the_leli_jean_veste_smoking blouse_verte_the_leli_ah_17_18 sac_cabas_camel_the_leli_cuir

Week-end cultivé

Le week-end est source de retrouvailles, entre amis, en amoureux, en famille. La tenue adaptée n’est pas toujours simple à trouver.
Nous vous avons donc concocté l’ensemble idéal.

Pas question de se laisser aller, vous vous apprêtez toute la semaine pour votre travail alors faîtes de même pour votre chéri, ou juste pour vous déjà.
Le jean Morgane pour la liberté de mouvements. Sa longueur idéale et le détail ligné latéral qui allonge la jambe. La jolie blouse de saison Chantal pour l’esprit tendance, avec un vert très lumineux et ses détails raffinés, un décolleté en V pour ouvrir davantage. Le sautoir Catherine pour la touche féminine grâce à sa délicatesse et son pompon très dans le vente cette saison.
Il vous suffit d’enfiler la veste de smoking Dragée avec ses détails satinés pour parfaire votre tenue et vous voilà toute jolie pour votre week-end avec sortie au musée, boutique entre copines et autres balades dans le parc.

Jean Morgane
Blouse Chantal
Sautoir Nola
Sac Sophie

  

After work un brin sophistiqué

Fréquemment ou de temps en temps, l’afterwork est désormais adopté.

Vous savez, lorsque vous n’avez pas le temps de rentrer chez vous et que vos collègues ont réussi à vous embringuer dans leur folie juste pour prendre l’air. A moins que ce ne soit vous qui ayez motivé les troupes pour vous retrouver dans un bar branché ou un pub très animé. Il est également possible que l’affinité avec vos collègues frôlent l’état de transformation d’eau en glace, autrement dit, ce sont vos véritables amis que vous rejoignez le soir pour papoter.

Il serait bien que lorsque ce type de soirée se profile, vous ayez la tenue adaptée. Un jean pour être à l’aise, nous adorons Morgane, la longueur idéale réhaussée de ses bandes lignées. Votre blouse Hélène un brin sophistiquée mais pas guindée. Votre pochette Anne-So que vous pourrez glisser dans le sac cabas de votre copine.  Une femme digne de ce nom ne sort jamais sans un bijou, la manchette Christine est juste magnifique, (pas d’autres arguments pour l’arborer à votre poignet mais l’amour ça ne se contrôle pas !). Lorsque vous sortirez enfin dudit pub, il serait bien que vous ne choppiez pas la crève, il est certain qu’être absente un lendemain d’after work pourrait trop facilement être assimilé à un lendemain de cuite, grossière erreur ! C’est pourquoi nous vous conseillons de vous munir de votre veste Vera dans laquelle vous serez ravie de vous blottir lorsque le froid aura rosi vos joues (oui, mettons le rose qui vous est monté aux joues sur le compte de la fraîcheur nocturne plutôt que sur les 3 verres de vin, ou mojito, ou bières que vous avez tant aimé).

Blouse Hélène
Jean Morgane
Manchette Christine
Sac pochette Anne-So
Veste Vera

    ootd_look_jean_tunique_aurel_theleli 

Casual chic 

Cette semaine nous vous proposons une tenue simple & jolie que vous pourrez porter avec des baskets pour un look décontracté ou avec votre paire de chaussures à talon préférée pour un effet habillé. Cet ensemble sera la tenue idéale à porter au bureau ou pour une journée shopping entre copines. Vous vous sentirez légère avec cette tunique fluide et ce jean a une coupe slim qui se mariera aussi avec vos jolies bottines d'automne.

Voici tous les détails de ce look du vendredi :

Pull amélie jean jéromine foulard_olga_the_leli

Week-end à la campagne

Nous avons choisi des pièces élégantes que vous pouvez porter au quotidien mais aussi pour ces jours où vous souhaitez agir en toute tranquilité.
Un jean qui saura vous rendre sexy et avec lequel vous pourrez faire la course avec vos bambins ou vos neveux, c'est Jéromine qui a sû nous séduire.
Le pull Amélie que vous enfilerez à même la peau ou juste sur un petit top avec une jolie forme droite, un col V et des manches 3/4. Une couleur safran très lumineuse pour vous donner la pèche les jours de grisailles.
Alors à la compagne oui, mais pour un peu plus de féminité, nous vous suggérons la manchette de couleur rosée Christine et le sac Nolwenn en cuir souple. Un petit vent se profile au niveau météo ? Pas de panique, il vous suffit de nouer votre foulard Olga et vous voilà parée pour une belle journée.

Lundi tout fleuri

Pour cette tenue nous avons souhaiter mettre en avant la féminité et la douceur

La chemise Coco est un véritable coup de coeur pour sa douceur et son imprimé qui nous met de bonne humeur dès que nous la passons. 
Quant au jean Jéromine, vous pouvez le porter une taille au-dessus pour un effet plus loose ou à votre taille pour un slim très agréable. 
Une touche de lumière sur notre sac Victoria qui nous rappelle la ceinture. 
Lundi tout fleuri c'est une tenue glamour mais dans laquelle vous pourrez continuer de vivre votre quotidien effréné.