Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. en savoir + J'accepte
Nos marques

 

The LELI

 

Après avoir consulté plus de 500 marques, arpenté les allées du salon, eu beaucoup de coups de cœur et discuté avec les responsables des enseignes, nous avons enfin arrêté nos choix.

Nous avons donc l’honneur de vous présenter celles qui ont su retenir notre attention.

Il faut aussi savoir qu'entre la marque et nous, il y a toujours un agent, celle ou celui à qui la marque a fait confiance pour la représenter et  celle ou celui qui est notre interlocutrice / interlocuteur. Nous avons la chance d'avoir des agents de confiance, qui nous guident dans nos choix en cas de doute, des agents au professionnalisme hors pair. C'est aussi pour nous l'occasion de remercier ces personnes de l'ombre qui fournissent un superbe travail. Alors, MERCI à Cédrine, Emmanuelle, Lily, Alex, Laurent, Nicolas pour nous faire partager leur passion.

 

Suncoo

Suncoo, since 2010
Jeux de couleurs, imprimés vibrants, détails étoffés, coupes justes…
Profondément parisienne et contemporaine, la marque SUNCOO née en 2010 de la rencontre de deux esthètes, Stella et Thomas, insuffle un puissant vent de liberté au vestiaire féminin.

L’aventure s’est imposée comme une évidence. En 2010, Stella, passionnée de mode depuis l’enfance, fonde SUNCOO, une marque 100 % parisienne. Inspirée par ses voyages, par le design et par le très chic lifestyle français, la créatrice également directrice artistique imagine un vestiaire moderne pour des femmes à l’élégance sans compromis. Mailles bohèmes, mix & match, imprimés colorés et détails féminins…les collections SUNCOO accompagnent ainsi les femmes dans leur vie quotidienne pour mieux les sublimer.

Aujourd’hui, si les lignes ro(ck)mantiques, signatures de la maison, demeurent immuables, la griffe, elle, a grandi. Plus directe, plus éditée, plus pointue, SUNCOO est devenue le meilleur atout style d’une garde-robe contemporaine. 

VILA

Accompagner la femme active dans le monde d'aujourd'hui, tel était le souhait du groupe Bestseller en créant la marque Vila. Des pièces basiques aux plus pointues, un dressing pour tous les moments de votre vie. Une mode accessible pour toutes.

PIECES

Les accessoires qui font la différence, PIECES est la marque sans égal qui propose toutes les pièces tendances pour parfaire vos tenues, de la maroquinerie aux bijoux ou ceintures, les étoles et foulards, vous trouverez toujours le petit plus. 

La Petite Etoile

La Petite Etoile est née à Paris en 2014 d’une envie très simple : permettre aux femmes d’être elles-mêmes à travers une mode accessible et de qualité, élégante et féminine.

La petite étoile, c'est cette sensibilité typiquement parisienne mêlant chic et décontraction. Un style soigné, faussement nonchalant et assumé. Une allure vraie, sincère, authentique. Une façon de prendre soin de soi, de l’autre, des autres.

Pour vous, elle mêle souci du détail et élégance, elle recherche les éléments qui font toute la différence — et ce sans jamais rechigner sur la qualité.

FIVE JEAN

" À L'ORIGINE DE CINQ, 5 DÉSIRS, 5 HISTOIRES… L'envie de créer avec notre expérience un jean premium 5 poches. Fabriqué avec les cinq doigts de la main, les finitions et le lavage denim. Des 5 sens, nous avons choisi de réinventer encore et encore le toucher de nos matières. FIVE, c'est l'envie de créer des collections pleines de bonheur et de bonne humeur. Pariez sur les 5, ce numéro porte-bonheur!" Nous avons essayé les jeans Five avant de craquer pour leurs collections, le véritable jean qui a su évoluer, des coupes tendances, des délavage du plus classique au plus pointu, un jean qui vous suivra au fil des années et de votre vie.

 

Grace et Mila

Grace & Mila est avant tout l’histoire d’une famille. Celle de Patrick, Patricia, et Julie Chou, deux sœurs et un frère réunis autour d’une même passion : créer et entreprendre, faire rêver et partager leur univers.
Leur aventure commence en 2011, lorsque, la vingtaine tout juste passée, ils quittent ensemble leur jolie ville de Troyes pour poser leurs valises à Paris. Bercés dès leur enfance dans l’art du prêt à porter grâce à leurs parents entrepreneurs, leur désir de créer leur propre ligne de vêtements s’impose rapidement comme une évidence. Ils veulent réaliser des confections féminines et raffinées pour mettre en valeur chaque femme, et chaque caractère ; Le rêve commun se dessine autour de leur trois personnalités.
La marque porte le sceau de l’union dans son ADN, avec ces deux prénoms de femmes, comme deux icônes-soeurs intemporelles. Grace pour le charme princier de Grace Kelly, et Mila, prénom de chance dans les pays de l’Est, pour évoquer la femme aimée du peuple. La destinée de Grace & Mila se dessine.

Baignée dans une sorte de magie, protégée par le signe de l’infini, le chiffre huit allongé comme un petit noeud, Grace & Mila prend son envol et rencontre un joli succès.

Rapidement, amis, camarades d’écoles, et experts dans différents domaines rejoignent la fratrie pour porter toujours plus loin la vision qui est la leur. C’est dans ce contexte de bienveillance, d’intégrité, de respect et d’humilité que la marque se développe aux yeux du monde grâce à ce rêve éveillé et celui de chaque membre qui porte la même passion pour la création et le même sens de l’élégance et du détail.

Aujourd’hui, Grace & Mila est un rêve partagé, une famille de plus d’une centaine d’artisans, stylistes, commerciaux et bien d’autres, qui contribuent à faire en sorte que chaque femme se retrouve elle-même dans les collections au fil des saisons.

Happy

Grace & Mila est avant tout l’histoire d’une famille. Celle de Patrick, Patricia, et Julie Chou, deux sœurs et un frère réunis autour d’une même passion : créer et entreprendre, faire rêver et partager leur univers.

Art Love

Suite à plus de vingt-cinq ans d’expertise dans la confection, les fondateurs créent ARTLOVE à Paris, en 2017.
Mixant l’art et les tendances, l’équipe de style imagine un vestiaire complet, chic et glamour, qui représente la femme au quotidien : working girl, week-end festif, toutes les combinaisons sont possibles.
La femme ARTLOVE est naturellement belle, à la personnalité douce et déterminée. Amoureuse de l’art et de la vie parisienne, elle est toujours à la recherche de la pièce d’exception.
Vous surprendre, vous accompagner chaque saison, en vous transmettant le goût de l’art et des nouvelles tendances, telle est notre philosophie…

Paul Marius

Dès son plus jeune âge, Florent Poirier est sensible au goût de l’ancien et des objets rares. Écumant les antiquaires et les brocantes rouennaises avec son père à la recherche de pièces de collection, c’est de là que lui vient sa passion pour le rétro et pour la mode début 20ème siècle.
En 2010, il décide de créer sa propre marque dans l’idée de réinventer une maroquinerie intemporelle oubliée et de proposer un rapport qualité / prix attractif.
Alors auto entrepreneur, Florent dessine un premier modèle nommé « LeCartable » avec 10 premières pièces à fabriquer.
À l’époque une des premières difficultés est de trouver un atelier pouvant lancer une si petite série...
C’est naturellement vers l’Inde que Florent se dirige pour le lancement de cette première collection : un artisanat de qualité, un pays producteur de cuirs, de petites quantités fabriquées. L’impossible devenait alors réalisable !
C’est ainsi que commença PAUL MARIUS : Un atelier Indien comptant 3 artisans et un jeune français installé dans la cave de ses parents.
S’inspirant de cartables d’écoliers, de vieux sacs de postiers ou encore de sacs de cabine des années 70, la marque présente une collection exclusive de sacs et d’accessoires entièrement réalisés de manière artisanale.
Aujourd’hui, grâce au succès de la marque, PAUL MARIUS peut compter sur 1 400 artisans collaborateurs Indiens ainsi que 200 collaborateurs Français, soit 1 600 personnes qui participent au développement de PAUL MARIUS…

Vanessa WÜ

Sa boussole, c'est celle de la confiance. La confiance qui fait qu'une femme se sente bien dans ses chaussures, et donc bien dans sa tête. Vanessa imagine chausser une femme libre, qu'elle transforme en héroïne du quotidien, en lui donnant le pouvoir d'agir, de traverser les villes et les événements, avec assurance et confort.
Chaque collection de Vanessa Wu reflète les tendances du moment. C’est en amont, un vrai travail de trend-spotteuse pour notre créatrice qui observe d’un œil avisé chaque défilé prêt-à-porter et les street-styles.
Cette anticipation de ce que sera la mode, Vanessa arrive à l’encapsuler dans plus de 100 modèles par collection, avec leur déclinaison de couleurs. Des chaussures de créateur, furieusement tendance, à des prix accessibles. Et c’est là, l’essence même de la marque

Découvrez les tenues du jour The LELI.

A vous aussi, la panne de dressing a dû vous arriver un matin. Se retrouver démunie face à son dressing sans savoir ce que mettre.
Nous vous avons sélectionné les tenues que vous pourriez porter pour aller travailler, passer la journée avec vos neveux ou votre famille, profiter d'une soirée entre copines, vous enfuir pour un week-end en amoureux.

Voici nos suggestions Outfit Of The Day.