Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. en savoir + J'accepte
Nos marques

 

The LELI

 

Après avoir consulté plus de 500 marques, arpenté les allées du salon, eu beaucoup de coups de cœur et discuté avec les responsables des enseignes, nous avons enfin arrêté nos choix.

Nous avons donc l’honneur de vous présenter celles qui ont su retenir notre attention.

 

La Petite Française à l’honneur

La marque née en 1991 a su évoluer avec les femmes de son temps, alliant élégance, féminité et lignes raffinées.

Elle sait nous surprendre avec des pièces maîtresses tels que ses sweats [auxquels nous sommes addictes]. Elle dévoile toute notre sage sensualité avec ses robes fluides. Elle nous envoûte avec ses vestes dont on ne peut se passer.

La Petite Française est un mélange de nous toutes et pour nous toutes, femmes modernes à la capacité d’adaptation hors norme.

 

Orfeo

Le maître mot d’Orfeo : cinéma. Faire que chaque femme soit actrice de sa vie avec la mode pour réplique.

Proposer des silhouettes pointues et toujours tendances. Des coupes, des imprimés et des matières pour toutes, tel est le souhait d’Orfeo.

 

Y’coo

Un joli nom pour une jolie marque. Des pièces travaillées avec ce détail qui les révèle.

C’est certain, vous succomberez !

 

It Hippie

La marque aux mille possibilités, des blouses et des robes toute en légèreté.

Des pièces mode dont votre dressing ne saura se passer.

 

Why Not

Des pulls, encore des pulls, toujours des pulls… et des gilets aussi.

Le pull fin et doux que l’on adore à la maille magique que vous aimerez enfiler toute l’année. Des imprimés dans l’air du temps avec la coudière pour signature.

 

Et puis il y a aussi toutes les autres, ces pièces découvertes alors que nous ne nous y attendions plus, que nous aurions aimé découvrir chez les grands de la mode, mais ce sont les petits qui en ont eu l’idée. Nous avons aussi décider de vous les faire découvrir, car la mode est subjective mais tendance, et qu’il s’agit d’accords parfaits.

Découvrez les tenues du jour The LELI.

A vous aussi, la panne de dressing a dû vous arriver un matin. Se retrouver démunie face à son dressing sans savoir ce que mettre.
Nous vous avons sélectionné les tenues que vous pourriez porter pour aller travailler, passer la journée avec vos neveux ou votre famille, profiter d'une soirée entre copines, vous enfuir pour un week-end en amoureux.

Voici nos suggestions Outfit Of The Day.