Eternelle indécise

Eternelle indécise

Faîtes-vous aussi partie de ces femmes qui n’arrivent jamais à se décider ?

En même temps il faut dire que choisir entre les œufs élevés en plein air de Bretagne et les œufs élevés en plein air de Haute Savoie il est difficile de faire un choix, bien que non en fait puisque l’empreinte carbone est du coup plus faible avec ceux de Haute-Savoie vu que je vis en Haute Savoie.
Oui mais une fois que tu as tes œufs dans ton frigo qu’en fais-tu ? Tellement de possibilités s’offrent alors à toi chère amie indécise : œufs au plat, œufs brouillés, œufs à la coque, omelette, œufs mollets, œufs pochés. Pourquoi je parle d'oeufs ? Parce que l'oeuf ou la poule, toute ma vie est ainsi régie : CHOISIR.

Vous devez donc avoir la même problématique que moi lors de vos achats mode.
Une pièce un peu originale, oh oui, la bonne idée, celle qui fera de nous que l’on ne sera pas habillée comme toutes les autres cet hiver. Nous avons ce qu’il vous faut, cette année, les carreaux l’emportent haut la main, la chemise Corto est donc incontournable avec sa coupe oversize et son dos dentelle. La maxi dress Romance avec son imprimé floral est un doublé réussi surtout si vous la combinez à vote perfecto noir acquis cette saison.
Le pantalon à pinces, ne l’oubliez pas cet hiver, d’autant plus dans un tissu épais dans lequel vous serez très à l’aise pour affronter l’hiver, merci Perrine.

  

Oui mais si en fait je me dis toujours qu'il est peut-être préférable de miser sur un indémodable dont je ne me lasserai jamais, la pièce à associer facilement à toutes mes futures nouveautés, vous savez, la pièce à avoir absolument dans sa garde-robe. Comme par exemple la robe courte bleue Vina, basique avec un brin de fantaisie de ses liserés dorés (juste ce qu'il faut ne vous inquiétez pas). Sinon il y a aussi la chemise blanche Clotaire, mais si vous savez, celle au détail graphique. A moins que votre coeur ne balance pour le col roulé Betty de ce joli nude (il existe aussi en fuschia si vous êtes une dingue et voulez un peu de couleur dans votre dressing!) parfait avec un jean, un cuir, une petite robe noire… 

  

Ah non mais c'est hyper dur d'opter pour une seule pièce. Bon en même temps qui a dit que vous ne deviez adopter q'une seule de ces jolies nouveautés ? 
Franchement, si nous devions choisir entre passer une soirée en amoureux ou sortir faire la fête avec nos copines, ce serait beaucoup plus simple. Oui, les trois premières années nous choisissons toutes la soirée en amoureux, puis arrive le moment où la perspective de la virée féminine autour d’un verre tire son épingle du jeu. Bien qu’au dernier moment, allongée dans le canapé, la tête posée sur les genoux de chéri chéri à se faire poutouiller, on changerait presque d’avis lorsque nos 80 années prennent le dessus sur la folie de nos 20 ans. Voyez comme ma vie est existentiellement problématique ! Je dois toujours peser le pour ou le contre, faire des listes et puis les refaire. C’est à ce moment que mes coups de cœur mode me filent sous le nez parce que j’ai trop hésité, oui en soit je n’en avais pas besoin, j’ai toujours mes jeans des années bipop et mon cachemire Calvin Klein, je ne suis pas cul nu quoi ! Mais flûte (de pan), qui a dit qu’il est nécessaire que j’aie besoin de quelque chose pour pouvoir me l’offrir ? Ça se saurait si j’avais besoin de M&M’s pour continuer de m’alimenter.

Alors oui faîtes-vous plaisir les filles, avec une ou ou deux pièces, de toute façon le choix sera toujours bon car si vous avez hésité c'est que cela vous travaille et que vous en avez envie, et la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y succomber ! Comme pour les gourmandises, ou l'achat d'un livre, le risque n'est pas non plus démentiel là, vous ne craignez rien ! 

A tout bienôt.

Les Filles The LELI