LE Manteau Camel de saison

LE Manteau Camel de saison

Vous avez toutes eu une idée fixe un jour, vous savez, la pièce mode dont vous aviez absolument besoin, là tout de suite, parce que c'est IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Il semble que cette semaine c'est le manteau camel l'objet de toutes les convoitises. Il faut dire que les températures ont glacialement baissé et que le cal nous rappelle qu'un jour le soleil reviendra et que nous pouvons porter des couleurs plus claires l'hiver, c'est même fortement conseillé pour garder le moral. Nous vous présentons donc notre Maxime, cleui-là même créé et fabriqué en France dans les ateliers Parisiens de La Petite Française. Celui-là même que vous pourrez associer à vos plus jolies bottines et votre chino noir avec une jolie blouse. A moins que vous ne préfériez l'associer avec vos sneakers préférées, votre jean Céline et votre pull Calek ! Le tout avec le sac Sophie ou un magnifique sac en cuir noir Anne-So.

Bref laissez libre cours à votre imagination et succombez à notre manteau camel Maxime qui , nous le savons, vous plaira de toute façon.

Manteau Camel Maxime 
Jean Céline
Blouse Nina
Ceinture Léa
Sac Sophie
Collier Nola

Et vous, qu’en pensez-vous ?