Black Friday

Black Friday

Black Friday 1 message
Black Friday 2 messages
Black Friday 3 messages

Black Friday 1 mail
Black Friday 10 mails
Black Friday 20 mails

Et ça fonctionne aussi avec les pubs télé mais je vous épargne.
Il semblerait donc que quelque chose se trame par là ce vendredi.
Littéralement le black Friday est le vendredi noir, un peu négatif en soit. Mais en fait pas du tout, il s’agit du lendemain de Thanksgiving marquant le coup d’envoi des emplettes de Noël, donc quelque chose de très joyeux. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi black, c’est plutôt une bonne nouvelle toutes ces réductions en cascade ! Et le Pink Friday plutôt ? Peut-être un peu neuneu, soit restons sur le black Friday. 

Quand j’aime quelque chose j’adore me l’offrir sur le moment, en fait j’ai surtout toujours peur qu’il n’y soit plus si j’attends et qu’il devienne alors une idée fixe dans ma petite tête quand je vais faire les courses, quand j’habille mon enfant, quand je prends mon petit déj, sous la douche, vous avez compris : je suis un tantinet têtue. Alors quand il y a des offres ponctuelles comme le black Friday j’aimerai acheter mais c’est toujours la robe que je veux qui reste au prix initialement prévu par son cher créateur.

De notre côté nous voulions vous proposer la nouvelle collection, mais nos clientes du salon ID D’art ont eu raison de nos derniers coups de cœurs et nous n’avons plus rien pour vous. Frustration ! Nous avons donc décidé de faire nos petites fofolles et vous offrir 50% de réduction sur TOUT Le site : les robes La Petite Française, les pulls Orfeo Paris, les jolies blouses Ycoo... Pas l’offre avec la petite astérix où le 70% est valable sur la dernière pièce de la saison passée, que nenni. De mercredi 00h à samedi soir 23h59 vous pouvez choisir tout ce que vous voulez sans réfléchir, juste craquer sur cette petite robe, ce joli pull, cette magnifique blouse, bref l’objet de toutes vos convoitises depuis quelques jours. Et comme nous savons que vous allez gâter toute votre petite famille, faîtes-vous un peu plaisir aussi.  Ce n’est pas tous les jours Noël un mois avant ! 

Si nous devions choisir, ce serait
pour Magali

    

 

Corto, le chemise La Petite Française Paris si trendy et féminine avec sa coupe légèrement oversize.
Calek, l’intemporel pull noir Orfeo Paris et sa dentelle qu’elle aime tant.
Le teddy Charlène et son côté doré, parfait pour les fêtes.

 

Et ma wishlist :

   

 Joddie, la jupe tendance plissée La Petite Française Paris de la saison, mais tout en dentelle s’il vous plait !
Romance, la maxi dress La Petite Française Paris avec son imprimé à tomber que je pourrai porter l’hiver avec un perfecto noir.
Betty nude, ce pull tout doux et sa touche glamour signé Orféo Paris.

 A tout bientôt.

 

Les filles The LELI

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?