Noël

Noël

Noël c'est un tourbillon d'émotions, c’est beau, c’est magique, la féérie des lumières, trouver la bonne idée cadeau pour vos proches. Noël est aussi devenu le concours du plus beau calendrier de l’avent, du sapin qui ne ressemble pas à Arlequin au carnaval et … de la jolie tenue pour la veillée du 24 décembre ou du déjeuner du 25 décembre.

Quant au réveillon du 31, on en parle la prochaine fois.
Si vous n’avez pas encore fait ces quelques petites choses (non, ce ne sont pas des corvées, c’est joyeux et magique Noël, rappelez-vous), nous avons encore des idées à vous suggérer.

Pour le calendrier, nous avons craqué pour ceux-là, jolis et épurés.

  

Pour le sapin, vous avez encore le temps, puisque si c’est un vrai il risquerait de ne pas tenir le coup en le décorant 25 jours avant, surtout si vous avez le chauffage au sol ou un chat (ça fonctionne aussi avec le chien et le grand bébé de 1an). Enlevez-vous ce stress pour cette semaine.

Pour les cadeaux des femmes de votre Noël,
Une belle écharpe, nous vous en promettons de magnifiques dans 1 semaine.
Une jolie robe, n’hésitez pas à nous demander conseils par rapport à la taille habituelle.
Un pull, de saison, une pièce qui plaît, nous nous rappelons toujours de celui ou celle qui nous a offert ce joli pull que nous adorons. 

Et si vous prépariez aussi votre liste de cadeaux de Noël avant que chéri mari ne vous étonne avec un « j’ai trouvé exactement ce dont tu rêvais » qui ne correspondra pas tout à fait à ce dont vous aviez envie, vous, en ce moment. Ou que votre sœur chérie ne vous offre un bon pour une épilation chez l’esthéticienne. Ou encore que votre maman ne vous offre une lampe qu’elle avait vu pour elle mais que vous n’imaginez guère dans votre intérieur. Ou même que votre belle-maman ne vous offre une peinture qu’elle aurait faite à son dernier cours d’arts plastiques (elle est plus douée en couture). Bref vous avez compris le concept, si vous ne voulez pas être comme près de 35% des gens qui mettent en vente leurs cadeaux sur le bon coin, e-bay and co le 25 à 16h, soyez prévoyante et ne dévoilez pas la Rachel Green qui est en vous qui ira échanger son cadeau dès la première occasion venue : préparez votre Christmas Whishlist. Nous avons bien quelques idées :

Vous avez adoré la blouse Louise blanche et sa dentelle qui dévoile sagement votre peau, découvrez-la en noir et imaginez-vous en repas de famille, trop canon.
 

La blouse Martine, sage rouge pour illuminer votre teint, plissé transparent dans le dos pour son côté classe et légèrement pailleté pour un brin de folie dans votre vie.
 

Le pull Betty d'Orféo Paris, en nude ou fuschia, à porter avec le décolleté dans le dos pour son côté glamour en angora. On l’adore parce qu’il se porte aussi en gilet avec ses boutons nacrés, nous l’avons adopté.
 

Le sac, nous en avons toutes besoin, non juste envie parce que la femme vit plus avec son sac à main qu’avec son amoureux. Il est possible de tomber amoureuse d’un sac à main, si vous me dîtes non c’est que vous n’avez pas rencontré notre sac camel Jeanne [en cuire de vachette, extra souple, si vous le touchiez, vous ne pourriez plus vous en séparer] ni notre sac Chloé avec son imprimé vachette si tendance qu’il magnifiera tous vos basiques.
 

Le collier sautoir que vous pourrez aussi porter en bracelets multi-rangs à accessoiriser de sa jolie pampille Emeline.

La robe chemise Rosanna de La Petite Française noire ou verte pour les plus pointues. Une coupe droite à ceinturer, un col chemisier so trendy et un dos de dentelle graphique, l’intemporelle et sa touche de modernité qui nous plaît.
 

Mieux encore, si vous n’arrivez pas à vous décider, optez pour la jolie carte cadeau qui vous permettra de vous lâcher quand vous en avez envie puisqu’il est valable 1 an, oui, oui, 1 an = 4 saisons, deux fois plus de collections capsules et 365 jours c’est bien cela.

La prochaine fois, capsule des fêtes, notre sélection arrive sous peu…

 

A tout bientôt

 

Les filles The LELI

 

 

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?