Les bonnes résolutions

Les bonnes résolutions

2018 est là et avec elle son lot de bonnes résolutions.

Perso, j’en ai quelques-unes en réserve qui font leur apparition à chaque nouvelle saison (oui, pas année, saison !). On pourra y retrouver le sport, faire ses comptes, manger plus équilibré, expliquer à mes enfants plutôt que crier (rappelez-vous la bienveillance – rires), appeler davantage les gens (ne pas faire qu’y penser).

Enfin les choses un minimum importantes vous voyez.

Et puis… il y a les petites résolutions qui apportent leur pierre à l’édifice (je suis nulle en proverbe, c’est bien ça le dicton ?) comme arrêter d’acheter les nouveautés au début des soldes. Je m’explique, qui dit soldes, dit habits de saison donc pour cet hiver (sachez qu’il reste encore 69 jours avant le début du printemps) autant en profiter pour investir dans les jolis pulls que je vais encore pouvoir porter ces 68 prochains jours, ou la jolie robe qui m’attendait sagement sur son cintre en bois orné d’un petit ruban nude.

Je me permets tout de même d’acheter les nouveautés pendant le courant des soldes, bah oui, généralement, il n’y a plus ma taille en milieu de soldes donc je me rabats sur ce qui peut m’aller.

Et puis ce que je réussis à économiser sur le pull en question, c’est toujours ça de pris sur mon coup de cœur à venir, parce que de toute façon tout n’est jamais soldé et que je trouve forcément une pièce dont je ne peux me passer sur un portant ou au détour d’un clic de souris au coin de mon écran.

Vous connaissez l’avantage des bonnes résolutions ? Elles ne tiennent jamais guère longtemps !

Comme nous sommes sympas avec vous, nous nous sommes dit que nous ne sortirions la nouvelle collection que fin janvier afin de ne pas vous troubler dans votre choix de soldes.

Les soldes dès ce soir 00h, vous devriez adorer !

Nos coups de cœur soldes : 

La petite veste noire Satine, l'intemporelle que vous pourrez accessoiriser avec un tee-shirt et un jean cet été pour vos sorties en bord de mer ou l'apéritif entre copines.

Le pull Betty de chez Orfeo Paris, vous a t on dit que vous pouviez aussi le porter version gilet, en nude ou fuschia, vous ne pouvez pas le laisser filer.
 

La maxi dress Romance de La Petite Française, à porter hiver comme été, avec des bottines ou de jolies sandales, avec un veste en jean ou un perfecto, de toute façon vous serez très jolie.

La veste teddy Balthazar de la Petite Française et son petit côté campus américain, la pièce phare de la saison.

Et rappelez-vous que le plaisir est un besoin, faîtes-vous plaisir.

A tout bientôt,

Les filles The LELI

Et vous, qu’en pensez-vous ?