L'interview d'Anne-Sophie.
La Femme The LELI
Nous avons toutes un peu de The LELI en nous. Et pour preuves, nous vous avons rencontrées, vous les femmes qui vivez en 2017.
Nous avons la chance qu’Anne-Sophie fasse partie de nos clientes et se soit laissée prendre au jeu de l’interview.
Raconte-nous ton quotidien ...
Je vis dans une petite commune à quelques kilomètres de la mer, dans une région de Bretagne où les 4 saisons peuvent apparaître, dans une même journée.
J’ai la chance de pouvoir faire de jolies balades en bord de mer avec mon amoureux et mon chien au retour du travail selon le temps.
Ce que tu préfères :
J’adore rire, faire du shopping mais également les moments de calme au coin du feu devant un bon film sous son plaid.
Pour un retour en enfance, comment fais-tu ?
Ma madeleine de Proust ce sont les jeux d 'enfants tels que les balançoires et les tourniquets en souvenirs des moments d'enfance passés en famille.
Nous avons tous dans un coin de la tête l'idée d'un bonheur accessible, le tien ?
Un bonheur accessible qui me motive : le mariage … un jour peut être !!!
Ton secret culinaire :
J’ai une recette infaillible pour les amis ou la famille, ce sont les noix de St jacques et leur fondue de poireaux.
Les petites choses de la vie qui te ressourcent ?
La plage, les balades. Les soirées entre amis, où l'on ne voit jamais le temps passé, voilà ce qui représentent de beaux moments de détente.
As-tu toi aussi pris ta bonne résolution sportive de la rentrée ?
Le sport, je n’ai pas le temps ou peut-être … pas l'envie !!!
Et tu te balades comment au fil des jours ?
Au quotidien c’est la voiture, et le train parfois pour les week-ends, un transport qui me fait penser et me donne l'envie de voyager. Du coup j’envoie beaucoup de messages à mes proches plus que je ne les appelle.
La première chose que tu te dis le matin ?
Je resterais bien sous la couette un peu plus ! Comme beaucoup d’entre nous,non?
C'est quoi pour toi d'être une femme aujourd'hui ?
Etre une femme en 2017, ce n’est pas tous les jours simples, cela signifie : Prendre soin de soi, tout en restant naturelle. S'intéresser à la décoration, à la mode. la femme sait ce qu'elle veut et sait être diplomate
Elle a un côté working-girl et en même temps assume son côté femme au foyer.
Le son qui te donne la pêche
Les chansons qui me donnent inévitablement la forme, ce sont celles des enfoirées, de Goldman ….
La maison du bonheur comment te l'imagines-tu ?
On a toute imaginé notre maison du bonheur, la mienne a une décoration personnalisée, avec des touches de couleur, des fleurs. Des animaux et le top avec des rires d'enfants, sans oublier la balançoire dans le jardin.
En voyant ton dressing, tu te dis ...
Un peu petit ou plutôt, trop plein... (selon mon amoureux)… Mais avec toujours de nouveaux ou récents vêtements, bijoux, chaussures ...
Une anecdote mode ?
Mon pire fashion faux pas : sortir en boîte de nuit avec un haut blanc : soirée catastrophe.
Ta virée shopping idéale ?
Mon shopping je l’aime seule certains petits moments. Mais aussi et surtout entre amies, avec ma maman, partir la journée et prendre mon temps. Et les jours où mon amoureux me suit, j’aime flâner devant les boutiques, que ça soit de fringues ou de déco.
J 'avoue qu’il y a des jours, je suis branchée sur le net, bien installée dans mon canapé, je découvre les nouveautés, et scrute plus en détails ce qui me plaît. Même si je n'ai aucune envie précise !!! En général cela se transforme en nécessité... et ensuite j 'attends avec impatience la venue de mon facteur, ou mon transporteur... on a l'impression de recevoir un cadeau, ou là nous sommes certaines qu'il nous plaise :-)
Ton dernier achat The LELI c'était ...
Un vrai coup de cœur la chemise Coco de la nouvelle Co automne hiver : son imprimé, son détail noué au cou et surtout, la douceur de cette chemise.
Pourquoi The LELI ?
Ce qui m’a plu chez The LELI, c’est l’esprit de cette jeune société et l’histoire d’une amitié avec un joli projet. Et surtout ces pièces tendances qu’elles nous font découvrir au fil des saisons.
Merci beaucoup Anne-Sophie.
A tout bientôt.
Les filles The LELI